PREPAREZ-VOUS A L’ANTECHRIST

Le prophète, salla Allahou alayhi wa sallam, a dit : « Il n’y a pas depuis la création d’Adam jusqu’à la fin du monde d’évènement plus grave que le Charlatan. Tout prophète en a averti sa communauté et il est maintenant certain qu’il apparaîtra parmi vous ». Allah lui donnera le pouvoir de faire tomber la pluie et pousser les plantes ; deux anges à ses côtés semblent confirmer ses dires ; il a avec lui le paradis et l’enfer– en réalité inversés – où il lance ses suiveurs et ceux qui le renient ; les sionistes sont son armée, les chrétiens attendent le retour de Jésus et les hindous prédisent que Dieu descendra sur terre installer la paix et l’amour. Les musulmans avec l’imam Mahdi le combattront et perdront la guerre : le tiers de cette armée mourra : ce seront les meilleurs martyrs chez Allah ; le tiers fuira : Allah ne leur pardonnera jamais ; et le tiers résistera : ils ne seront plus jamais déviés. Ils se réfugient à la montagne à l’est de Damas jusqu’à ce que le siège devienne insupportable et ils décident d’attaquer les sionistes et l’Antéchrist : c’est alors que Issa, alayhi salam, descend sur eux et ils triomphent. Ensuite Issa regroupe les musulmans à la montagne de Tour et Allah relâche les Gogs et Magogs qui mangent le reste de l’humanité : tous ceux qui ont suivi l’Antéchrist. Ainsi il ne reste que les croyants sur terre et les gens vivront 7 ou 40 ans avec Issa alayhi salam sans désaccord entre deux personnes, sans aucun péché sur terre. Puis les choses se dégraderont rapidement et la fin du monde arrivera. Le hadith dit que des dix grands signes de la fin du monde, le premier est Dajjal. Quand il viendra, les autres suivront comme un collier qui a été brisé. Relisez les récits dans « les jardins des vertueux » ou autres livres.

Les évènements en cours : révolutions et changements de régimes, sont un signe de l’imminence de la venue de l’Antéchrist.Depuis fort longtemps les savants déclarent que tous les moyens signes de la fin du monde sont apparus et qu’on n’attend plus que les grands dont le premier est la venue de l’Antéchrist. Un savant du 14ème siècle a écrit un livre sur la fin du monde et a dit : « Tous les signes sont là, on n’attend plus que la venue de Dajjal à tout moment ». Les petits signes sont les évènements ponctuels annoncés par le prophète (s) tels que l’assassinat de Ali, la dynastie Omeyyade, la prise de Constantinople etc. Les moyens signes sont la dégradation des mœurs et la généralisation des péchés relatés par plusieurs hadiths, tel « Tu verras la servante enfanter sa maîtresse et les va-nu-pied pasteurs de vaches élever les constructions ». Tout cela existe donc depuis longtemps même si la gravité est relative.

Par contre le 20ème siècle a vu un évènement très important nécessaire à la venue de l’Antéchrist et qui est la montée en puissance des sionistes et leur occupation de la Palestine. Allah annonce dans sourate 17 Le Voyage Nocturne, que les juifs atteindront une grande puissance deux fois dans leur histoire puis seront détruits. La première eut lieu au temps de Soulayman alayhi salam et leur royaume fut détruit par Nabucdanaser le roi de Babylone quand les juifs trahirent le pacte qui les liait. Les juifs sont actuellement à leur deuxième phase de puissance et ce seront les musulmans qui détruiront leur pouvoir. Quand Issa alayhi salam descendra parmi les musulmans, tout mécréant qui sent son odeur meurt, et son odeur va jusqu’où va son regard. Donc il n’a qu’à balayer du regard et les mécréants meurent. Il poursuivra Dajjal jusqu’à le rejoindre à la porte de Lodd à Jérusalem où il le tuera. Pendant ce temps, les musulmans combattront les sionistes jusqu’à ce que chaque pierre et chaque arbre dénonce les sionistes qui se cachent derrière eux et appelle les musulmans : « Ô musulman, il y a un juif derrière moi, viens le tuer, sauf « algharqad (l’avocatier ?) » qui ne les dénoncera pas. Et les musulmans reprendront alors Jérusalem « Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, ils vous humilieront, pénètreront dans la mosquée comme ils l’ont fait la première fois et démoliront totalement tout ce qu’ils avaient élevé » (17/7). Il faut donc pour que Dajjal vienne que les juifs aient pris Jérusalem et que leur pouvoir soit considérable. Voici la Palestine sous leur contrôle depuis 1945 et leur puissance dominatrice qui ne fait qu’augmenter, sauf que les changements de régimes font échapper à leur emprise autant de pays.

Un autre hadith annonce qu’après la prophétie, il y aura un califat calqué sur la prophétie, puis un royaume calqué sur le califat, puis un royaume tyrannique et puis le califat reviendra avec un manque. Cela est dans l’ordre : le califat des quatre califes qui dura 30 ans ; les dynasties omeyyade, abbasside et ottomane, cette dernière est tombée à la première guerre mondiale en 1919 car les turcs s’étaient alliés aux allemands et ont perdu la guerre. Depuis nous vivons la période des règnes tyranniques. Le califat qui doit suivre est celui de Mehdi et Issa alayhi salam.

Les chutes des régimes en Tunisie, Egypte et plus encore in cha Allah, sont dans une première analyse une délivrance pour les populations et un espoir de meilleure gestion et de développement. Mais c’est aussi une libération pour l’Islam et même si ce ne sont pas des régimes islamiques qui vont s’installer, les militants musulmans auront la liberté de prêcher et former le peuple et d’organiser des structures sociales islamiques. Cela ne pourra qu’orienter ces sociétés de plus en plus vers l’Islam ; peut-être pouvons-nous l’appeler comme a dit le prophète (s) : un califat avec un manque.

Arrive maintenant la question d’Israël : les nouveaux régimes vont exprimer la volonté du peuple – en tous cas plus que les régimes précédents – et les relations avec Israël ne seront plus les mêmes ; le soutien aux palestiniens sera beaucoup plus grand. Les sionistes, qui ont plus d’une longueur d’avance dans les analyses stratégiques, agiront les premiers. Cela va précipiter le conflit avec les sionistes qu’Al-Mahdi dirigera en premier avant que Issa n’arrive. La possibilité d’éduquer les musulmans avec ces nouveaux régimes préparera le terrain. L’escalade de la confrontation et des enjeux poussera les musulmans à prendre des positions tranchées et ne plus rester dans les statuts de « musulmans non pratiquants » ou « musulmans modérés ».

En même temps, les évènements que nous traversons ont mis à nu l’hypocrisie et l’islamophobie des occidentaux : on « regrette » avoir soutenu Ben Ali et ne pas avoir pris la « juste mesure » de la frustration populaire et on gèle ses avoirs ainsi que ceux de tous ses proches pour les offrir au nouveau gouvernement et les restituer aux populations, mais on continue à faire des affaires et à abriter les avoirs de combien de dictateurs qui ont réduit leurs populations à la misère en se construisant des fortunes dépassant la dette du pays ! Les valeurs « universelles » de démocratie, liberté, droits de l’homme n’existent que si elles servent leurs intérêts. Quel aveugle ne voit pas le barbarisme de ceux qui traitent l’Islam de rétrograde. Et les voici craignant la montée de l’islamisme : ils ne peuvent supporter de voir nos femmes voilées, qu’on refuse leur mode de vie, qu’on crée des banques islamiques, qu’on échappe à leur contrôle. Ne doutez pas de la parole d’Allah éternelle et immuable : « Les juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu’à ce que tu suives leur voie » (Baqara 120).

La responsabilité incombe à tous les musulmans de confirmer leur engagement aux côtés de l’Islam en se désengageant de toute alliance avec les mécréants au détriment de l’Islam. Attention, en acceptant du travail haram chez les mécréants ou bien qui vous empêche de pratiquer la prière ou le voile ou en ayant recours à l’usure, vous condamnez toute votre pratique religieuse car votre nourriture est haram et vous risquez de perdre la foi quand Dajjal viendra car le matérialisme dominera votre cœur. Quand Dajjal prêche un peuple qui refuse de le suivre, il s’en va et tous leurs biens le suivent comme des essaims d’abeille. Les musulmans n’auront pour nourriture que l’évocation d’Allah et le prophète (s) dit : « Il y a des musulmans qui suivront Dajjal en disant : on ne le suit que pour la nourriture » ; mais une fois partis avec lui ils ne reviendront plus. Donc réveillez-vous les musulmans qui suivent les mécréants pour la nourriture. Commettre un péché est humain, mais croire dur comme fer qu’on a absolument besoin du péché pour survivre et s’en sortir, et qu’en obéissant à Allah en refusant une pratique interdite par l’Islam on va détruire sa vie et l’avenir de ses enfants, cette croyance en la nécessité du péché comme solution à sa vie est une profonde contradiction avec la foi en Allah : « Satan vous promet la pauvreté et vous ordonne le péché ; et Allah vous promet un pardon de Sa part ainsi que des bienfaits » (Baqara 268). Croyez-vous en Allah ou au diable ? L’idole de la société actuelle est le matérialisme incarné essentiellement par l’argent ; c’est ce culte qui conduira des musulmans à suivre l’Antéchrist et perdre la foi pour mourir mécréants. Attention ! Allah punit certains péchés en faisant tomber la personne dans des péchés plus graves ! Si vous avez laissé les ordres d’Allah pour des contraintes matérielles – qui ne sont qu’une illusion car l’obéissance d’Allah ne vous fera jamais perdre – repentez-vous avant que l’épreuve de l’Antéchrist ne vous emporte – ou une autre épreuve.

Réveillez autant de musulmans que vous pouvez. Diffusez largement ce message, qu’Allah ait pitié de nous.