LETTRE OUVERTE AUX ULEMAS INDIENS TAWIZ

Quelle frontière entre le coranique et le satanique ?

Louange à ALLAH et prière et salut sur son noble Prophète (sws). Allah a donné le Coran comme remède et le prophète (salla Allahou alayhi wa sallam) et ses compagnons qu'Allah les agrée nous ont laissé beaucoup d'applications de ce remède, suivis en cela par les savants de la communauté. Voici donc les sahabas qui ont soigné un chef de tribu piqué par un scorpion ainsi qu'un fou attaché avec la Fatiha ; Abou Qoulaba qu'Allah l'agrée écrivait le Coran dans un récipient et lavait l'écriture avec l'eau pour donner à laver et boire au malade. Ibn Abbas qu'Allah les agrée écrivait à la femme qui n'arrivait pas à accoucher sur une ceinture : « Et quand la terre s'étend, jette son contenu et se vide, et se soumet à son seigneur et s'exécute » pour attacher à son ventre afin de faciliter l'accouchement. Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya écrivait sur le front de celui dont le nez saigne : « Et on dit à la terre : avale ton eau ! Et au ciel : cesse ! Et l'eau fut absorbée et l'affaire fut finie » et le saignement cesse. On comprend qu'on peut utiliser le Coran pour soigner de n'importe quelle façon non interdite par l'Islam. L'utilisation du Coran est particulièrement nécessaire pour le traitement des problèmes mystiques de djinns, sorcellerie et mauvais œil pour ne pas tomber dans des traitements contenant du chirk, de la sorcellerie et des pactes sataniques. Des savants ont pour cela autorisé le port des talismans qui ne contiennent que du Coran et des invocations licites comme exception à l'interdiction absolue dans les hadiths de porter des amulettes. Mais il n'est pas possible d'autoriser le port d'amulettes contenant autre chose, tel des noms de djinns, des codes incompréhensibles, un douâa s'adressant à un autre qu'Allah ou des tableaux de chiffres. C'est pour cela que je me permets de rédiger cette lettre au vu des innombrables amulettes que nous prenons aux patients. En parlant de Tawiz, je désigne les amulettes qu'on attache à son corps ou porte dans ses affaires ou place dans sa maison, voiture ou autre.Nous enlevons les tawiz chez des dizaines de patients et nous ouvrons pour voir le contenu. Nous les avons pris en photo pour que tout le monde les voit sur ce lien : 1) De nombreux tawiz contiennent des paroles de kufr évidentes, tel que ce tawiz largement répandu suivi d'un vers de poésie : « j'ai cinq par lesquels je me préserve des malheurs : Mustapha, Murtadha (Ali),leurs deux fils et Fatima ». Donc le hafidh dont il est question n'est pas ALLAH mais ces cinq là ! ﻇ ﻒ ﺍ ح ح ﺍ ﻒ ﻇ ﺍ ح ﻒ ﻇ ح ﺍ ﻇ ﻒ Un autre tawiz est un carré avec des noms d'ALLAH décalés à chaque fois d'un rang. Mais en regardant de plus près on découvre parmi ces noms très reconnus « Yasir » qui signifie « facile » ou « peu de chose » qui est un attribut indigne d'ALLAH. Un autre tawiz après une série de noms inconnus mentionne : « ajibou 3ajilan foulanatou binti foulanatou » - « exaucez rapidement une telle fille d'une telle. ». Nous voici en plein chirk. Un autre dans plusieurs livres à côté de ya rahman, ya rahim, ya malik etc. écrit : ya Balkout ! 2) Dautres tawiz contiennent des paroles incompréhensibles, des lettres détachées ou des symboles comme l'étoile à 5 ou 6 branches ou П. 3) Le plus souvent les tawiz contiennent les carrés avec des chiffres. Cela représente-t-il des versets et des noms d'ALLAH ? Quand est-ce que l'Islam a permis de remplacer le Coran par des nombres ? Pensez vous qu'en disant 786 chaytan ne mangera pas avec vous ou qu'en l'accrochant au dessus de votre porte il ne rentrera pas chez vous ? Quand vous avez appris les sciences de l'Islam vous n'avez pas vu cela : il n'en faut pas plus pour dire que ça n'existe pas en Islam. 4) Certains disent que c'est pour ne pas introduire le Coran dans les lieux impurs ; mais ces mêmes tawiz contiennent des versets du Coran avant les carrés numériques. 5) Chaque chiffre est le total d'un nom d'ALLAH ou d'un verset ? Mais c'est aussi le total de nombreuses autres choses. 6) Et même si c'étaient des versets, croyez vous que porter cela va protéger ou soigner ? Peut-on au lieu de réciter ayat alkursi avant de dormir l'écrire pour l'attacher sur soi ou l'accrocher au-dessus de son lit et ça protégera de chaytan ? Assurément non. 7) Et encore, pourquoi en faire des carrés ? Jamais personne n'a pu m'en expliquer la signification ou le fonctionnement ou l'origine. 8) Je ne conteste pas l'autorisation de porter des amulettes avec uniquement des versets ou des douâas ne contenant rien de mal, mais cela en pratique n'existe presque pas et je ne crois pas que ça a un effet de protection ou de guérison. Les quelques amulettes exposés sur le lien qui ne contiennent que des versets font partie d'un ensemble d'amulettes attachés toutes ensemble, les autres contenant toutes ces choses différentes. 9) Pour avoir enlevé des dizaines de gris-gris africains ou arabes, sachez que le contenu est strictement le même. Donc il ne peut vraiment pas s'agir de quelque chose autorisé par la religion. Maintenant les témoignages des djinns ne sont pas une source fiable et l'interdiction formelle dans les hadiths d'accrocher des amulettes avec l'exception par une partie des savants de celles qui ne contiennent que des paroles licites suffit pour interdire toutes les autres. Mais quand les djinns disent qu'ils ont été mandatés pour déplacer le problème de la personne pour lui donner l'illusion de guérir alors que sa situation s'empire, comme ce patient qui a eu un tawiz contre l'insomnie et s'est retrouvé impuissant, on est bien obligé de constater que c'est réel. Et les djinns expliquent que les carrés numériques sont des instructions pour eux : un nombre les appelle, un nombre désigne le porteur du talisman, un nombre désigne la chose à lui donner, un nombre désigne la chose à lui prendre, elle est séparée de lui dans une case inaccessible et c'est ainsi que ça fonctionne : c'est la sorcellerie, le programme ordonnant aux djinns d'agir sur la vie de la personne. La différence entre les auteurs des tawiz indiens et les marabouts africains est que chez ces derniers les pactes sataniques sont flagrants : prière sans ablution, inceste, écrire le coran avec les impuretés etc,... tandis que du côté indien on a pris la science des talismans chez d'autres jusqu'à remonter à une source qui est soit des non musulmans, soit des musulmans qui ont fait des pactes sataniques, soit des musulmans qui ont vu des djinns lumineux dans leurs rêves et leur ont transmis les formules mais certains font les mêmes choses que les marabouts africains. L'autre différence bien sûr est que les marabouts ont peu de science religieuse alors que la science indienne de l'Islam n'est dominée par aucune autre science, mais il faut bien comprendre que toute la « science » des amulettes est en dehors des sciences islamiques : quel que soit le niveau de science de la personne, cela n'est pas un argument en faveur des amulettes, et la pratique des amulettes ne remet aucunement en cause la science religieuse de la personne. A part les talismans, j'invite les Oulémas à combattre tous les aspects opaques : rituels insolites pour obtenir des djinns à son service, secrets et capacités spéciales et à tirer au clair la pratique de la guérison coranique pour la mettre à la disposition du commun des musulmans. Qu'ALLAH nous guide et nous accorde de Sa science et Sa sagesse et sauve les musulmans du chirk. Ci-dessous les photos de multiples tawiz récupérés chez les patients qui accrochent cela un peu partout (maison, travail, voiture, autour du cou,...)