FRANCE (OCTOBRE - DECEMBRE 2009)

 

La campagne se déroule très positivement par la grâce d'Allah, et il y a encore énormément à faire.

J'ai déposé les brochures dès leur obtention dans la plupart des librairies de Couronnes (quartier musulman principal de Paris réunissant 14 librairies islamiques), et ça c'est bien passé, ainsi que dans plusieurs télé-boutiques, coiffeur et mosquée.

Vendredi passé, je suis allé à barbès (quartier arabe le plus populaire de Paris) et les boutiques qui viennent le matériel anti-sorcellerie (herbes, encens, plomb et diverses bizarreries): 4 et 5 rue de tombouctou et 26 place la chapelle, ont été très heureuses de recevoir la brochure et de pouvoir orienter les clients, il en fut de même pour les trois librairies islamiques et les deux mosquées de Barbès. Quand je me suis présenté à la mosquée rue Myrrha et que j'ai rencontré le responsable, je lui ai demandé s'il me connaissait et il dit : "je te connais très très bien!!" et fut très joyeux de me prendre les brochures.

Le meilleur reste à venir. j'ai fait joumouaa à la grande mosquée de Paris, puis je suis allé voir l'imam-mufti et son adjoint, et quand je leur ai dit que je faisais la roqya, ils sautèrent presque de joie et quand je leur ai expliqué que nous avions fondé une association et je leur ai montré la liste et les brochures, ils n'en revenaient pas : "quelle idée géniale ! que c'est bien fait!" et le grand mufti m'ordonna :"donne-moi tout ce que tu as, et nous allons distribuer aux mosquées !" Il insista jusqu'à s'assurer que je n'eus rien gardé dans mon sac.

Les brochures sont largement insuffisantes pour couvrir tous ces lieux, et dès que nous aurons la nouvelle version ainsi qu'un imprimeur moins cher, nous en ferons in cha Allah des dizaines de milliers. Je dois avouer que ma notoriété a grandement jouer dans la diffusion d'aujourd'hui par la grâce d'Allah.

Ce weekend nous sommes allés à Grenoble par la grâce d'Allah, moi et ma femme, Hamza, Omar et Djamel; donc trois capteurs. Nous avons traité environ 30 personnes, 14 hommes dans la mosquée, et plusieurs familles dans les maisons. L'expérience de maison en maison est extrêment fatiguante et il est vraiment important de pouvoir à l'avenir trouver une maison où on peut recevoir les patients. Au niveau de la formation, nous avons trouvé un raqi débutant qui veut apprendre nos méthodes et nous représenter ainsi que trois soeurs qui se sont mises à capter. Malheureusement nous n'avons pas pu rencontrer les responsables religieux car nous avons été occupés sans arrêt par la grâce d'Allah, mais il n'y a pas vraiment d'oppostion à gérer. Financièrement le résultat fut positif et nous encourage à continuer. Le voyage s'est bien déroulé par la grâce d'Allah malgré la neige. J'ai donné une intervention à la mosquée sur la roqya de maghrib à icha en terminant avec une démonstration de captage pour la première fois en France et ça c'est très bien passé par la grâce d'Allah.

En conclusion, les dispositions que nous avons prises s'avèrent positives et bénéfiques : créer une association et lancer une campagne nationale en commençant par les leaders musulmans. Nous n'avons pas mis le captage en avant dans cette campagne pour ne pas devoir expliquer aux gens une chose qui les dépasse. Vous pouvez tous (qui êtes en France) participer à cette campagne. D'abord vous pouvez imprimer et distribuer la brochure qui malheureusement n'est pas prête, mais je vous la envoie in cha Allah dans les prochains jours car elle a besoin de quelques corrections. Ensuite vous pouvez organiser dans diverses villes des journées roqya si vous parvenez à avoir au moins dix malades. En effet, mes élèves sont maintenant nombreux par la grâce d'Allah et plusieurs sont ou veulent se consacrer à la roqya et sont disposés à se déplacer en Europe et dans le monde. Ce qui est mieux encore est d'organiser das campagnes dans les diverses villes et former de nouveaux raqis qui vont continuer à chaque endroit. Je suis moi-même disponible in cha Allah jusqu'à mon départ le 13 janvier in cha Allah.

Par ailleurs, il y a des nouveautés dans les traitements. Nous avons basculé chez moi pour un traitement d'écriture coranique sans eau, ce qui signifie qu'au lieu de donner des bouteilels d'eau au patient, nous leur donnons chacun une feuille de Coran au safran pour qu'ils achètent eu-mêmes des bouteilles d'eau et y diluent la feuille coranique. La feuille comporte une partie qu'on appelle "base" qui sert à coraniser l'eau et comporte : S1, S2V255,S7V117-122,S10V81-82,S20V68-70,S112,S113,S114 ; et une deuxième partie qui est les versets symboles en fonction des symptômes de la personne. Cela a l'avantage de laisser partir les patients légers et d'avoir moins de travail à amener et préparer les bouteilles, mais l'inconvénient de passer plus de temps à écrire le Coran. L'autre avantage est qu'on peut envoyer par poste des traitements à tous ceux qui veulent, ce qui nous ouvre la voie du traitement par correspondance. Sans ventouse et lecture (encore qu'on peut faire la lecture par téléphone), on peut envoyer à qui veut une feuille personnalisée qu'il trempera chez lui avec des bouteilles d'eau pour faire les lavages, boire la tisane et asperger la maison, éventuellement avec la tisane, l'encens et l'huile et éventuellement avec le captage. Plusieurs capteurs aussi sont disponibles pour du captage à distance. Pour les feuilles, vous pouvez le demander à Mahmoud Pierrefitte ou Ahmed Clichy. Même les autres raqis qui souhaitent passer à la formule tout écrit au lieu des bouteilles d'eau peuvent demander des feuilles de base à Mahmoud ou Ahmed, ils n'auront qu'à compléter les symboles.

Pour obtenir une feuille coranique pour traitement personnalisé, répondez aux questions suivantes:

De quoi souffrez-vous, aussi exhaustivement que possible.

Est-ce que vous rêvez d'être poursuivi, de vous bagarrer, de serpents ou autres animaux, d'eau, de monter ou tomber ou voler, de mort, de voitures ou véhicules, des rêves érotiques, de feu, de poisson, de sang, d'enfants ou bébés, autres cauchemars marquants.

Avez-vous des douleurs qui vous dérangent ? Notamment à la tête, à l'estomac, au dos, aux jambes, aux ovaires.

Comment est votre situation professionnelle et maritale ? Expliquez s'il y a des difficultés.

Pour la suite, la campagne se poursuit en France jusqu'à mon départ in cha Allah le 13 janvier pour la Tunisie puis le 17 pour la Côte d'Iviore où nous comptons rester un mois ou un plus, puis la Guinée, puis l'Algérie - on verra éventuellement pour le Mali et Sénégal - avant de partir pour les îles. La tournée des îles a été repoussée pour des raisons d'organisation familiale étant donné que c'est une très longue tournée : Réunion - Maurice - Madagascar - Mayotte - Comores - Zanzibar - Tanzanie - Mozambique et Afrique du Sud qui risque de prendre presque un an et qu'on ne pourra pas interrompre à cause de la distance.

Qu'Allah nous accepte et nous utilise pour le bien de l'islam et des musulmans.