FRANCE (JANVIER - FEVRIER 2012)

Louange à Allah et prière et paix sur son Prophète.

Cette campagne en France est d’une intensité exceptionnelle par la grâce d’Allah. La première raison est que la rareté de ma présence en France fait que beaucoup de personnes attendent ma venue après avoir tenté de se soigner chez plusieurs raqis, de mes élèves ou autres, donc nous avons une concentration exceptionnelle de cas difficiles. La deuxième raison est que n’ayant plus d’assise à Paris, je me suis retrouvé à naviguer de ville en ville : donc en un jour ou deux tous les patients déferlent et nous déménageons chaque fois pour faire de longues distances en voiture. Le rythme de travailler le jour et voyager la nuit est terrible mais par la grâce d’Allah, Allah nous arrange toujours des facilités pour se reposer.

Le premier fait qui m’a frappé dans cette campagne est comment Allah nous permet de gérer tous ces patients avec une si petite équipe, des fois réduite à quatre personnes. En plus de la chaîne normale : consultation + ventouses + captage + explication, nous continuons longuement les captages pour les personnes qui ont des réactions et si les réactions ne cessent pas, nous leur faisons la psychothérapie qui soit met fin au problème des djinns ou soit permet de les reprendre efficacement avec le captage. Je regarde avec étonnement mon équipe faire tout cela, et en plus avec un délai d’attente raisonnable pour tous les patients.

Depuis longtemps nous utilisons la psychothérapie pour faciliter l’enlèvement des djinns, mais cette fois nous avons eu des confirmations évidentes de cette réalité. Un patient, pendant la psychothérapie, le djinn parla en criant : « Mais qu’est-ce que vous faites ? » Je dis : « Mais qu’est-ce qui se passe ? » Il dit : « Vous effacez ses souvenirs ! » La psychothérapie n’efface pas les souvenirs car la personne se rappelle de tout, mais elle efface la douleur dans les souvenirs, ou autrement dit les souvenirs douloureux qui deviennent des souvenirs normaux dénués de toute charge émotionnelle particulière. Mais cette remarque de ce djinn illustre bien la relation entre les djinns et les souffrances qui ont traumatisé la personne : les djinns s’y accrochent comme à des sorcelleries, et de la même façon qu’en éliminant les sorcelleries les djinns perdent toute accroche à la personne, les djinns perdent leur emprise avec l’effacement des souffrances vécues. L’image qui me vient en tête est que le mental est comme une pièce avec des murs bien lisses. Les souffrances sont comme des fissures et des failles dans les murs qui se prolongent par des galeries qui vont dans tous les sens et constituent des repaires et des points d’ancrage pour les djinns. Une autre fois durant la psychothérapie, une capteuse était présente et pendant que la patiente répétait ses douleurs, le djinn se tordait de douleur à travers la capteuse : c’est comme si on avait une projection de ce qui se passait dans le mental de la patiente. Plusieurs de nos patients qui sont restés pour nous aider et pour participer à la tournée ont vite appris la psychothérapie et la font très efficacement aux autres patients et sont très satisfaits de pouvoir aider les gens avec un outil aussi simple que génial.

Les cas où la psychothérapie est indispensable sont quand les souffrances passées empêchent d’enlever les djinns – ce qui est le cas presque de tous les patients dont on n’arrive pas à terminer les djinns avec le captage – ou quand le patient vient se soigner pour un problème qui est de nature mentale et non mystique. De plus, je veux que tous les raqis se fassent la psychothérapie jusqu’à éliminer toutes traces des souffrances passées ce qui les rend plus forts pour aider les gens. Enfin je souhaite qu’on fasse systématiquement la psychothérapie à tous les patients dans la mesure du possible.

Quand une personne subit des possessions : des djinns prennent possession de son corps et parlent par sa bouche, quand on fait la psychothérapie les djinns interviennent souvent pour l’interrompre. On dit alors au patient de les ignorer, de supporter ce qu’ils font à travers son corps, et de se concentrer juste sur sa souffrance pour l’évacuer. Quand on a fini avec les souffrances de sa vie, on passe aux souffrances que les djinns lui ont causées ; là les djinns vont se manifester de plus belle et le patient doit encore les ignorer. Quand il arrive à la dernière souffrance le djinn devra apparaître devant lui et il doit le découper immédiatement avec un sabre en faisant le geste de sa main ou juste dans son mental, même s’il ne voit que des yeux ou une ombre. Ensuite il découpe encore et encore jusqu’à le rendre en miettes, puis lisez pour que ça brûle ou pour qu’Allah envoie des bêtes manger son cadavre avec le verset : « wa idha waqa’a al-qawlou alayhim akhrajna lahoum dabbatan mina lardhi toukallimouhoum » sourate les récits – alqasas, car les djinns sont créés de feu et même découpés il arrive qu’ils se recomposent. Chaque raqi doit maîtriser cette technique jusqu’au bout et je vois mes nouveaux élèves qui viennent me raconter leurs psychothérapies comme s’ils étaient dans des films de science-fiction.

Par contre la nécessité du captage n’est plus à rappeler, mais hélas je suis dans l’obligation de la rappeler. Le captage permet par la grâce d’Allah d’enlever directement les djinns du malade et donc d’accélérer sa guérison, mais aussi de prendre les djinns dans sa maison et sa famille, ce qui facilite la stabilité de sa guérison, et aussi dans son travail ce qui permet de nettoyer progressivement tous les secteurs de la société, mais aussi des sorciers qui ont fait cela et cela a pour conséquence d’annuler ou d’affaiblir leurs pouvoirs, de les empêcher de refaire la sorcellerie sur ce patient ou des autres, de le décrédibiliser aux yeux de ses clients et de ses victimes, de le rendre plus vulnérable dans les rêves des victimes, et de libérer ses autres victimes qui auront plus de facilité à aller se soigner. Une fois lors d’une campagne, un imam nous a demandé de capter pour un fétiche que les gens adorent dans le quartier ; les djinns sont venus dire : « Nous sommes déjà convertis. Vous croyez que si nous n’étions pas convertis tous ces gens seraient venus chez vous (nous avions eu 180 patients la veille !) ? C’est nous qui les envoyons chez vous ! » Les djinns repentis font la daâwa à leurs anciennes victimes en les poussant à aller se soigner par le Coran. Donc chaque centre et chacun de mes élèves doit faire le captage pour chaque patient. Si vous n’avez pas un capteur sur place, associez-vous avec un capteur de votre choix : vous lui envoyez chaque soir la liste des patients et il fait le captage là où il est, même si ce n'est pas aussi efficace que sur place. Bien sûr ce service doit être rémunéré pour qu’il y ait du sérieux et de la continuité et je pense que 10% de la consultation : 2.000 CFA pour les consultations de 20 ou 23.000 Cfa et 5€ pour les consultations de 50€ est un tarif raisonnable. Il faut considérer que ce coût fait partie du service que nous proposons à ce tarif. Encore une fois je vous dis de vous soucier un maximum de la guérison du patient, de la guidée des djinns, de la destruction du chirk, de propager le bien et combattre le mal, de ne pas penser à l’argent ni à votre personne et in cha Allah tout suivra dans le bon sens. On peut penser qu’on fait déjà beaucoup : la lecture, les ventouses, le traitement et les produits et que d’autres font bien moins que ça pour beaucoup plus cher, mais nous sommes dans une autre logique : une personne insatisfaite peut constituer une grande nuisance à notre travail par ses paroles, ses contacts ou même par ses douâas contre nous ; et s’il n’est pas possible de satisfaire tout le monde ou d’obtenir 100% de guérisons, il faut avoir le moins possible d’insatisfaits. Vous voyez comment une personne satisfaite pour laquelle nous avons beaucoup donné avec abnégation peut amener plusieurs patients ou même se former pour devenir raqi. Parmi les éléments nécessaires dans la roqya est de faire douâa pour nos patients quotidiennement ainsi que pour nos frères raqis, pour les djinns qui se convertis par notre cause et que nous ne pouvons pas suivre et pour les sorciers et satanistes qu’Allah les détruise. Pratiquer la roqya sans prier Allah quotidiennement de guérir les patients etc. signifie qu’on n’est pas dans un combat spirituel pour Allah et qui ne fonctionne que par la grâce d’Allah, mais on pratique un métier comme un médecin normal qui après le boulot compte son argent et rentre chez lui et sépare nettement sa vie privée avec son travail.

L’autre chose qu’il faut faire dans le captage est le captage par anticipation pour les sorciers et djinns qui nous attaquent et attaquent nos patients et empêchent les patients de venir se soigner. Hélas des patients reviennent des fois avec des djinns et quand nous les captons ils disent que les sorciers les ont envoyés sur ces patients uniquement pour discréditer notre travail. Vous voyez qu’il faut une bonne dose d’engagement spirituel par les douâas et des captages quotidiens pour arracher les patients aux griffes des sorciers. Ensuite il faut capter pour l’actualité chaque fois que nous le pouvons. Je vois encore ce soir où après une journée de travail intense, nous avons eu un petit trou, le capteur et moi, alors que le reste de l’équipe est encore en train de réciter, poser les ventouses donner les explications et laver les pots, nous avons capté pour les informations d’actualité que nous prenons sur le net et sans vouloir vous donner le détail de toutes les choses fantastiques que nous vivons, un djinn s’est exclamé à travers le capteur : « Des portes sur des nouvelles dimensions du monde des djinns se sont ouvertes ! » Tu ne sais pas quel sacrifice, quel effort supplémentaire va t’ouvrir les voies de l’acceptation divine et la guidée (hidaya) pour toi et les autres, comme Allah dit : « Ceux qui luttent pour nous, nous les guiderons dans nos voies » (l’araignée). Ensuite il faut faire les tournées de captage : se rendre aux lieux susceptibles de contenir le plus de djinns : chez les sorciers et animistes, les sites naturels comme les fleuves forêts et montagnes, surtout où ont lieu les rituels, les lieux de débauche, les lieux du pouvoir, les hôpitaux surtout psychiatriques, les prisons etc. Et c’est ainsi que dans une ville, après une journée bien chargée et après 23h nous sommes allés faire une tournée pour capter dans les lieux stratégiques. A un moment, nous étions devant un temple et nous avons capté un djinn. Je lui ai demandé : « Tu viens du temple ». Il dit : « Non, je viens de la pyramide » « Pyramide ? Quelle pyramide ? » Finalement les pyramides sont des centres de commandement d’Iblis dans toutes les villes et quartiers où les diables et ifrits organisent leur travail d’égarement et de satanisation des humains. Nous avons donc cherché à détruire toutes les pyramides et convertir leurs employés. Dans d’autres villes, nous eûmes des échos des pyramides détruites, et plus tard des pyramides reconstituées. C’est une illustration d’un effort supplémentaire qui nous ouvre des miséricordes divines. Donc ces actions de captage sont toutes nécessaires à notre travail et notre combat, et il faut repousser la fatigue et se désintéresser de l’argent pour se donner de plus en plus à la cause de l’islam.

Parmi les données de cette tournée, il y a notre confrontation avec les lois françaises. Je ne reviens pas sur le fait que toutes les économies occidentales sont en train de s’écrouler jour après jour et semaine après semaine. J’avais aussi mentionné que les politiciens en France, droite et gauche pour ne parler que des principaux partis, se sont mis d’accord pour soulager leurs souffrances et leurs angoisses sur les musulmans en persécutant les femmes voilées, les écoles islamiques et autres manifestations de l’islam. En ce qui concerne la roqya, je demande à mes élèves de se déclarer en tant que travailleurs indépendants, consultants ou autre dénomination, éviter la catégorie voyant-médium, même si techniquement c’est celle qui se rapproche le plus de notre métier. Il en résulte une rupture immédiate des aides sociales et des cotisations à payer, ce qui fait qu’on se retrouve le plus souvent pire que quand on ne travaillait pas. Donc il faut attendre que les revenus soient assez conséquents et quand on déclare anticiper sur les montants qu’on va perdre, en gros déclarer la moitié pour retomber sur ses pieds. Je donne en exemple ce frère qui touchait 800€ de chômage et petit à petit avec la roqya il a atteint 800€ de revenus. Il a déclaré ses revenus, non seulement on lui a coupé le chômage, mais en plus les aides au logement et aides à la santé si bien qu’il ne s’en sortait plus. Je lui ai donc conseillé de ne plus toucher le chômage et de ne rien déclarer. Il ne déclare plus qu’il cherche du travail et les allocations se couperont, et il ne déclare aucun revenu et les aides sociales seront maintenues, même un peu augmentées du fait qu’il n’a aucun revenu. Ainsi nous ne profitons pas du système et nous ne nous faisons pas écraser. Mais nous avons appris qu’il est interdit en France de pratiquer les ventouses – hijama, et les diplômes de hijama délivrés et reconnus en Suisse ou en Angleterre ne sont pas reconnus en France. Un médecin nous expliquait lors d’une journée roqya dans une mosquée qu’on pouvait se faire poursuivre en justice si un patient se plaint, car d’abord seul un médecin est habilité à faire cet acte, et même un médecin doit expliquer à son patient les risques encourus et lui faire signer une décharge. Ensuite le médecin doit remplir des papiers qui lui prendront autant de temps que les consultations qu’il a eu à faire, ce qui est impossible et les médecins ne le font pas ; ils sont donc toujours exposés à une plainte qui pourrait stopper et ruiner leur carrière. Conclusion : nous devons arrêter totalement de pratiquer les ventouses. J’ai discuté avec un raqi qui justement ne les fait pas car c’est illégal, et un autre qui les cache et qui recrute des infirmières pour les faire. Pour ma part, les ventouses sont indispensables dans la roqya et je préfère m’abstenir totalement plutôt que de soigner les gens sans ventouses. Par ailleurs, les ventouses sont tellement bénéfiques (guérissent de 40 maladies dans le hadith) et faciles à enseigner que je m’efforce de les diffuser au maximum. Nous avons dû quitter cette mosquée où ce médecin nous a rappelés à la loi, et nous avons été accueillis par un patient dans un magasin de fruits et légumes en faillite à l’intérieur d’un centre commercial. Ce patient quand il était victime de sorcellerie et de djinns avait avalé dix lames de rasoir. Vous voyez que les quelques griffures que nous faisons dans la ventouse ne sont rien à côté des risques et des problèmes que vivent nos patients. Un patient m’a dit que son ami de 20 ans a arraché son œil et l’a mangé et maintenant est enfermé en hôpital psychiatrique, alors les risques liés à la ventouse, il faudrait avoir peur de son ombre pour les considérer. Et qu’en est-il de la loi ? Il faudra bien qu’elle s’adapte, c’est bien ainsi que les lois évoluent, quand on voit qu’elles ne sont pas adaptées à la réalité et à l’intérêt public. Le conseil que je donne à mes élèves est de se désintéresser de ces dispositions légales absurdes et de s’investir un maximum pour démontrer l’utilité de notre travail et notamment le gain que la sécurité sociale au déficit vertigineux a à y gagner. Quand on nous dira : ce que vous faites est illégal, on montrera le nombre de gens qui ont été guéris, après des dépenses médicales aussi extrêmes qu’inefficaces et qui depuis n’ont plus besoin de la médecine. Et si malgré cela ils vont nous punir de prison, d’amendes et d’interdiction d’exercer vous comprendrez qu’ils ont bien mérité la faillite collective vers laquelle ils foncent. Mais ce n’est pas tout : la loi nous interdit d’utiliser le terme « patient » pour nos malades – c’est réservé aux médecins, il faudrait dire : « client », ce que je n’aime pas du tout car je me vois aidant les gens plutôt que profiter d’eux, et nous interdit d’appeler psychothérapie la psychothérapie que nous pratiquons car seul un psychothérapeute diplômé est autorisé à utiliser ce terme, les autres doivent dire : « thérapie ». Une fois nous fîmes une conférence avec un psychiatre en Afrique. Il nous expliqua les symptômes de ses patients et c'étaient exactement les mêmes que nos patients, donc ce sont les mêmes gens que nous traitons. Il m'a dit qu'ils n'ont aucune explication de leurs maladies, et qu'en étudiant tous les cas ils ont exclus toutes les explications possibles pour conclure que l'origine de ces psychoses est totalement inconnue. Ils n'ont pas non plus aucune solution ou remède à leurs maladies. Ils leur donnent juste des antidépresseurs pour les "stabiliser" dans l'espoir qu'ils puissent mener une vie à peu près normale. Et même dans ce cas s'il arrête les médicaments après 20 ans, il redevient comme le premier jour. Vous voyez toutes ces années d'université, ces experts, ces hôpitaux, ces dépenses, sans parler de ces vies brisées et de ces familles en souffrance en toute inutilité? Et on veut combattre notre psychothérapie géniale? C'est eux-mêmes qui devraient être interdits. Je profite de ce passage pour souhaiter la bienvenue aux RG qui nous suivent de ville en ville et s’intéressent à nos activités.

Ensuite un des aspects magnifiques de cette tournée est les patients qui sont venus vers nous comme des loques humaines et qui sont devenus des guerriers prêts à affronter toutes les forces du mal pour aider leurs prochains et élever la parole d’Allah. Ils viennent possédés, découragés d’avoir vu beaucoup de raqis, en proie à des crises à tout moment et incontrôlables, et trouvent un tas de monde qui attend. Après les ventouses et lecture, le captage et la psychothérapie, le point de basculement se passe soit dans la psychothérapie, le djinn se convertit ou est tué, ou soit après lors du second captage et le djinn se convertit après plusieurs tués, comme cette scène que je regrette de ne pas avoir filmée. Ce jeune vient se soigner et me dit : quand il se lève le matin, il veut prier et une voix dit dans sa tête : ne va pas prier ! Il veut aller pour prendre les ablutions et la voix dit : ne prends pas les ablutions ! Il se lève et ses mains lui mettent des coups de poing, de vrais coups de poing bien forts sur le visage. Et ainsi de suite les djinns parlent par sa bouche et le possèdent. Il m’a énuméré les raqis qu’il est allé voir et qui lui ont avoué leur impuissance face à son cas et lui ont conseillé de venir me voir… en dernier recours. Nous avons fait les ventouses et récité et les djinns se manifestaient. Puis nous avons capté sans pouvoir épuiser les djinns, nous avons continué à capter en lisant sur lui et en coupant à la main et en frappant (doucement mais avec insistance). Nous avons atteint la limite du supportable pour lui sans avoir fini ses djinns qui nous narguaient constamment et disaient qu’il leur appartenait. Nous l’avons laissé rentrer chez lui et le lendemain matin nous avons repris : captage avec lecture et découpage. C’est alors qu’un djinn s’est adressé à moi pour m’expliquer que ça ne sert à rien ce que nous faisons et qu’ils ne le laisseront jamais car il leur appartient. Je dis : pourquoi ? Il dit : Iblis l’a choisi pour être sorcier. Je dis : et toi, tu travailles pour Iblis. Il dit : oui. Je dis : et quel est ton grade chez lui ? Il dit : je suis un métis. Je dis : un ifrit ? Métis de djinn et chaytan ? Il dit : oui. Je dis : et parmi les ifrit quel est ton grade chez Iblis ? Il dit : très haut gradé. Je dis et qu’est-ce qu’Iblis te donne pour ce travail ? Il dit : il m’a promis le trône. Je dis : il t’a menti. Il dit : comment ça ? Je lus : « Et Satan dit quand tout fut fini : Allah vous a promis la vérité et je vous ai promis et je vous ai trompés… » (sourate Ibrahim). Sans que je finisse le verset il dit la chahada. Je dis immédiatement : j’appelle tous les autres, dis-leur que c’est la vérité. Ce fut l’enchaînement par la grâce d’Allah des djinns avec lui, puis des djinns de sa famille qui étaient présents, puis des sorciers qui les agressaient, et en fait son père était sorcier et l’avait sacrifié à Iblis, puis des patients qui étaient là, et c’est ainsi qu’il a basculé de victime en prédateur, et par la puissance d’Allah le Très Haut son problème s’est résolu en 24h. Il est revenu le lendemain nous aider à capter pour les patients et il allait très bien par la grâce d’Allah. Voilà, j’ai essayé de vous faire vivre cet exemple alors qu’ils sont nombreux pour vous montrer quel engagement et quel combat est nécessaire pour chaque patient, et au bout de cet effort comment est le don d’Allah et son aide, et quel bonheur de voir ces malades non seulement retrouver la santé mais acquérir une force spirituelle et mentale et prêts à s’engager dans le combat de la lumière contre les forces des ténèbres. Je voudrais vous dire que dans cette tournée les djinns nous ont gonflé la tête avec leurs histoires d’illuminatis qui préparent la venue de Dajjal, de complots, de sectes secrètes, d’alliances sataniques etc. Par exemple « les pays où les révolutions ont eu lieu sont les pays où il n’y a plus de pactes sataniques avec les X » que je préfère ne pas nommer. Personnellement ces histoires m’intéressent peu: en ce qui concerne les signes de la fin du monde, une fois qu'on a compris ce que les hadiths annoncent et ce que nous sommes en train de vivre, le plus important est de savoir quel est notre rôle et comment nous préparer car ce n'est pas avec les forces matérielles que les musulmans vaincront mais uniquement avec leur foi.

Un petit mot sur les oppositions. Nous avons rencontré dans cette tournée énormément de soutien et pas mal d'opposition. Nous avons assez à faire avec les gens que nous soignons vous l'avez compris pour ne pas passer notre temps à gérer les oppositions, et j'invite ceux qui ont des interrogations à lire mon article "le débat". Toutefois je voudrais relever quelques réalités. D'abord les oppositions se font toujours derrière mon dos et la personne ne vient pas me rencontrer ou m'écrire ou me téléphoner pour me faire part de son opposition. Deuxièmement et je parle pour cette tournée, chaque fois que nous les avons invités à un débat ouvert ils ont systématiquement refusé. Voici un frère organisateur d'activités islamiques qui a rencontré deux responsables religieux qui lui ont dit du mal de moi, et quand il leur propose de me rencontrer ou de dire publiquement dans une conférence avec moi leurs arguments, ils refusent; mais ils sont très bavards dans le privé, qu'Allah ait pitié de la oumma. Troisièmement, ceux qui sont venus me voir parce qu'on leur a fait douter de moi se sont aperçus que ce qu'on leur avait dit était archi-faux, qu'Allah ait pitié de la oumma.

La roqya a toujours fonctionné avec l'aide d'Allah depuis le début et les campagnes sont toujours des épreuves que nous affrontons avec les efforts et les prières jusqu'à la délivrance d'Allah, mais ce qui est particulier dans cette campagne est que cela est une réalité quotidienne. Je vois encore le jour où nous avons dû quitter cette belle mosquée où un étage nous avait été alloué, ou de grandes et influentes personnes nous avaient reçus, où nous avions traité une cinquantaine de personnes, sans aucun endroit où aller et sans aucun plan B. Que de péripéties et de douâas la matinée jusqu'à nous retrouver dans le magasin de fruits et légumes en plein centre commercial! Ou bien le jour où nous quittâmes la ville de Liège en Belgique pour venir à Paris sans que le local que nous devions prendre soit confirmé. Nous arrivâmes vers 3h du matin dans un froid glacial et nous avions une cinquantaine de patients dams la journée à traiter à nous quatre. Allah nous donna en ce jour 5 femmes qui apprirent à faire les ventouses et deux nouveaux capteurs parmi les patients. Ou bien après quelques jours de travailler le jour et voyager la nuit, je voyais mon groupe explosé de fatigue, Allah nous fit passer deux jours dans une petite ville au rythme pépère et nous pûmes nous reposer. C'est là que le frère qui nous hébergeait dit: "Ca doit être fatiguant ce rythme?" Je dis: "Ce que tu vois là c'est le repos!" etc. etc., pas un jour ne passe sans épreuve et sans qu'on ne voit l'aide d'Allah.

Pour ceux qui luttent pour la religion et recherchent la guidée de la oumma, retenez bien la raison: Allah a promis la hidaya (guidée) pour les efforts quand Il dit: "Ceux qui font les efforts pour Nous, Nous les guiderons dans nos voies". La condition pour que ce travail soit accepté est l'unité des coeurs dans le groupe, j'appelle cela la première étape. Ensuite l'effort se décompose en trois parties. La première est l'effort physique que j'appelle la deuxième étape. L'effort physique est réalisé quand on ne peut plus manger et dormir à notre aise, c'est-à-dire que nous faisons l'effort jusqu'à être fatigués mais nous ne pouvons pas dormir car il y a encore du travail à faire, et jusqu'à avoir faim mais on ne peut s'arrêter pour manger car il y a encore du travail à faire, et c'est la passion du travail et le profit que nous y trouvons avec cette ambiance de fraternité et d'amour dans la foi qui nous motive à nous surpasser. La deuxième partie de l'effort est la pensée, le fikr, la réflexion permanente pour améliorer notre travail et atteindre nos objectifs. C'est la troisième étape qui comprend l'analyse de chaque élément de notre travail pour l'optimiser ainsi que la choura: le conseil consultatif pour gérer le travail. La troisième composante de l'effort est le douâa ou tawajjouh: se diriger permanentement vers Allah pour lui demander la hidaya et la réussite de notre travail, c'est donc la quatrième étape du groupe. A ce moment, l'effort est complet et les conditions de la hidaya sont réunies, la parole d'Allah va se réaliser et la hidaya va descendre. Mais Allah a promis la hidaya pour ceux qui font les efforts et non pas pour ceux sur lesquels nous faisons les efforts. Donc c'est nous qui nous battons pour la religion qui recevons la hidaya en premier lieu. Et la hidaya est l'augmentation de la foi, ce qui équivaut à enlever les créatures du coeur. Or les créatures ne vont pas sortir du coeur dans la facilité mais dans la souffrance. Donc Allah va nous arracher les créatures auxquelles nous sommes attachés et nous éprouver par ce que nous détestons pour enlever de nos coeurs toute autre chose que Lui. C'est la cinquième étape qui est les épreuves. Et dans l'épreuve il faut faire trois choses: savoir que ça vient d'Allah et l'accepter au lieu de se plaindre et de faire des reproches; puis continuer nos efforts et nos adorations dans l'épreuve et enfin faire douâa pour la hidaya et non pas pour qu'Allah enlève l'épreuve. Il en résulte que si on fait les efforts sans relâche chaque jour amènera ses épreuves et ses aides d'Allah, et la hidaya descend jour après jour par la grâce d'Allah.

Avez-vous entendu parler des cas entonnoirs? Quand une personne fait un pacte avec les djinns – ça peut être une simple sorcellerie pour obtenir un travail ou un mariage, une réussite professionnelle ou un haut poste de responsabilité, les djinns peuvent réaliser son voeu pour un temps déterminé tout en sachant qu'il n'y aura jamais de baraka – bénédiction – dans ce qu'il a obtenu, donc il ne trouvera pas le bonheur avec, et en échange ils prendront une chose plus précieuse dans sa vie comme sa santé, et à tous les coups ils prendront ses enfants. Donc tu peux avoir des djinns que tu as hérités de tes parents et qui sont en train de détruire ta vie. Si la personne a fait cela plusieurs fois dans sa vie, à plus forte raison si elle a fait cela systématiquement dans toutes les étapes de sa vie, il y a donc de plus en plus de djinns qui s'efforcent de ruiner la vie de ses descendants. Tu peux en avoir de ta mère et de ton père, et de leurs parents depuis plusieurs générations, 7 apparemment peut-être plus. Il arrive qu'une personne soit tellement convoitée par les djinns que les djinns de tous ses ascendants le choisissent parmi tous les descendants. Quel est le critère qui attire tous ces djinns vers une seule personne? C'est son potentiel de chance dans la vie. La sorcellerie agit sur le rizq – les biens de la personne ou sa chance dans la vie, et les djinns sont dans cet univers. Pour cela si une personne demande l' aide des djinns pour obtenir une chose, ils peuvent faire en sorte qu'elle l'obtienne mais en sacrifiant quelque chose de plus précieux dans sa vie; c'est donc un déplacement de sa chance et en général il ne sait pas la contrepartie qu'il va perdre. La conclusion est que les djinns se nourrissent de la chance de l'homme et ne peuvent rien lui apporter. La personne que les djinns vont choisir parmi toute une génération est une personne qui a un énorme potentiel de "chance" par exemple qui devait être millardaire ou grand politicien ou star et leur objectif est de se nourrir de cette chance jusqu'à en faire un looser total et une loque humaine. A cela s'ajoute le fait que de nombreuses personnes lui ont fait la sorcellerie par jalousie mais aussi poussés par les djinns qui cherchent un moyen de rentrer chez la personne. Ajoutez encore que les djinns veulent l'utiliser pour faire la voyance ou devenir un sorcier ce qui leur permettra non seulement de prendre sa vie mais aussi les vies des autres à travers lui, et ils le tortureront jusqu'à ce qu'il accepte de travailler avec eux. Enfin les chayatin vont trouver en lui un bon candidat pour devenir sorcier et vont lui envoyer des diables pour le pousser dans ce sens. C'est donc l'effet entonnoir: la personne est pleine de djinns, de milliers de djinns, et dès qu'on les sort, d'autres milliers viennent les remplacer et ça ne s'arrête pas. Dans ce cas, nous devons capter les djinns qui sont à l'extérieur de son corps, qui ne sont pas encore venus, mais qui ont un lien avec lui et attendent leur tour tôt ou tard, jusqu'à les finir tous. Quel long travail! Mais le résultat sera intéressant car d'une part on convertit un très grand nombre de djinns qu'on ne peut pas trouver autrement et d'autre part on débloque les situations d'un grand nombre de gens qui se sentiront mieux et viendront peut-être se soigner et on enlève beaucoup de djinns qui servaient ou pouvaient servir aux voyants et sorciers.

Il y a ensuite les prêtresses. Parmi les femmes hyper possédées certaines sont choisies par les djinns pour être des prêtresses, des cheftaines de groupes de voyantes et sorcières, et là cèst tout un univers de djinns qui est derrière elles. Lors de la tournée en Côte d'Ivoire, un djinn m'a dit: "Si Allah a accepté ton travail, Il t'enverra chaque jour une prêtresse". Effectivement on en avait une chaque jour, et c'était une clé qui ouvre une partie de leur monde, comme une chasse au trésor où on récolte les indices et les outils pour passer chaque fois à l'étape suivante. C'est ainsi que les patients les plus gravement atteints par les djinns sont des clés qu'Allah nous envoie, et nous avons ainsi eu la clé des Ifrit, la clé de la débauche, la clé d'une confrérie de sorciers, la clé des affaires, la clé des sorcelleries gauloises, etc. etc. Vous comprenez maintenant au bout de combien d'efforts et sacrifices Allah nous utilise pour de grands changements, et pour cela jài intitulé ce rapport "les clés" car c'est l'aboutissement de tout ce travail.

Le bilan de la tournée en plus des patients traités, du soutien obtenu partout, de la formation de plusieurs hommes et femmes et capteurs, est l'installation d'un centre à Nice et à Marseille; pour le reste, ce fut plus une campagne de traitement, de sensibilisation et d'introduction à la roqya en vue de susciter des vocations. La rencontre avec les frères tchétchènes, turcs et khosovars qui sont venus massivement se soigner nous ouvre des voies à l'est et nous avons commencé la traduction du livre roqya en turc et en russe, le russe est pratiqué dans toutes les ex-républiques soviétiques.

Nous avons aussi profité de cette tournée pour réimprimer le livre roqya, disponible actuellement à la librairie Bouraq à Couronnes ou par correspondance chez Mouhammad (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), et pour produire des CD de tafsir Coran audio ainsi que deux DVD d’explication et de formation à la roqya (Volume 1 et 2) et deux DVD vivre le Coran (Volume 1&2). (Pochettes en pièce jointe)

Bientôt in cha Allah sur le site un service de vente par correspondance des produits roqya ainsi que livre et DVDs. En attendant, deux services temporaires sont mis à disposition sur le site :

Pour livre et dvd :

http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/commande-livre-et-dvd

Pour les traitements à distance :

http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/traitement-par-correspondance

A noter aussi, l’enregistrement de deux nouvelles vidéos de captage en anglais et en arabe sur le site officiel :

http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/demonstration-captage

Aussi, une nouvelle rubrique avec une vidéo sur le thème « La roqya – Explication » (http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/la-roqya-explication)

A noter aussi, la création d’un compte dailymotion « Ben Halima Abderraouf », qui sera régulièrement mis à jour incha ALLAH et qui regroupera un maximum de vidéos : http://www.dailymotion.com/benhalimaabderraouf

Notons également une série de vidéos sur le thème « Histoires des prophètes (as) expliquées aux enfants » (mis à jour au fur et à mesure) :

http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/conferences/videos/pour-les-enfants.

Dans une optique d’expansion de la roqya, nous profitons de ce rapport pour demander à tous les patients qui se sont soignés dans un de nos centres de roqya et qui ont en leur possession un dossier médical avec les évolutions positives de leurs états suite à la roqya de nous envoyer le dossier par mail ou courrier. Depuis toujours j'ai préconisé d'enregistrer nos résultats positifs et d'archiver des dossiers médicaux pour une utilisation éventuelle en direction des médecins ou autres acteurs du corps médical, ou même de la sécurité sociale ou du ministère de la santé. Par la même occasion, j'enjoins tous les centres à s'efforcer d'archiver les dossiers médicaux liés aux guérisons dans leur centre. Bien entendu la confidentialité est totale et c'est pour l'usage vis-à-vis du corps ou autorités médicales.

La suite du programme est affichée sur le site, mais notons 3 jours à dunkerque du 02 au 05 mars puis 4 jours à Méru (en attente de confirmation) avant de revenir en Tunisie le 11 mars in cha Allah, il me faudra un petit moment pour ouvrir un centre en Tunisie et recevoir in cha Allah les patients et élèves de partout puis programmer les autres pays arabes.

Qu'Allah nous aide et nous accepte