ILE DE LA REUNION (SEPTEMBRE - OCTOBRE 2012)

La campagne à l’île de la Réunion fut marquée par le bras de fer avec les taawizeurs et leurs alliés, ce qui a donné lieu à un article de 25 pages qui est en même temps un tafsir de sourate Younous alayhi salam.

Vous trouverez cet article ici :

http://benhalimaabderraouf.fr/v1/index.php/fr/articles/34-roqya-principal-fr/125-en-finir-avec-le-chirk-sourate-younous-2

A la fin du séjour à l’île de la Réunion nous avons pu récolter une dizaine d’amulettes toutes contenant de la mécréance évidente et indiscutable (car certains savants hésitent à se prononcer sur l’interdiction des quadrillages avec des nombres) et nous avons eu les noms des auteurs de plusieurs d’entre eux. Comme je l’avais annoncé l’année dernière, nous avons maintenant affiché ces amulettes sur mon site avec les noms de leurs auteurs, dont certains sont encore vivants et exercent toujours à l’île de la Réunion, espérant ainsi choquer et secouer au maximum car c’est une affaire de chirk et de mécréance, en plus des djinns que cela amène chez les fidèles venant demander de l’aide à leurs dirigeants religieux et qui empirent leur état. Quand un mawlana – savant – en arrive à demander à une fidèle de lire le Coran à l’envers, il est grand temps que tout le monde se réveille et dise STOP ! Ce n’est pas pour stigmatiser les indiens ou les réunionnais, on a aussi eu à Paris des turcs, pakistanais et africains qu’il a fallu convaincre et batailler pour leur prendre leurs hijab, taawiz et gris-gris, tellement ils avaient confiance dans leurs auteurs alors que tous contenaient la mécréance. J’ai aussi pris le temps de parcourir le livre « Dimensions de l’Islam » d’Amadou Tall pour exposer le chirk qu’il contient dont « Baddouh : Dieu de l’amour » !

Vous trouverez toutes ces amulettes et leurs commentaires sur notre site internet (Complement a la roqya > Contenu des talismans ?)

Ensuite les deux semaines à Paris furent marqués par l’esprit professionnel de l’équipe : matériel, organisation, traitements, captages individuels, propreté, les sœurs efficaces, les stagiaires appliqués ; le centre de Meaux a pu fonctionner sans déranger les voisins et avec des délais d’attente très raisonnables puisque le dernier jour la cuisine fut transformée en salle des hommes, laissant ainsi les deux chambres pour les femmes et le garage pour le captage. Nous avons eu des patients d’Angleterre, Suède, Croatie, Belgique, Allemagne, Italie et Suisse ; nous avons gardé les cas difficiles qui continuaient de réagir après le captage et les ventouses pour qu’ils assistent chaque fois à la lecture puis fassent un nouveau captage. Malgré cela tous n’ont pas guéri mais les améliorations sont sensibles et nous avons tous été soulagés pour un frère qui avait un nombre interminable de djinns et qui est devenu un capteur déterminé, qu’Allah guérisse tous nos malades et les préserve. Les épreuves n’ont pas manqué bien sûr car tout cet effort sert à nous rapprocher d’Allah, qu’Allah nous accepte et nous utilise pour le bien de l’islam et des musulmans. Une ballade à Sevran nous fit découvrir de nombreuses familles frappées par la sorcellerie : parents malades, garçons sans travail et filles sans mariage ; qu’Allah ait pitié de notre communauté, ce schéma se répète très souvent. En plus des raqis déjà actifs en région parisienne, à noter que le centre de roqya de meaux (région parisienne) reste géré par mon équipe les weekends dans un premier temps. (Pour prendre rendez vous, appeler au 0618737554).

Me voici accompagnant mes parents au pèlerinage par la grâce d’Allah après quoi retour en Tunisie le 6/11 pour au moins deux semaines avant de reprendre la route qui pour le moment n’est pas suffisamment claire pour que j’annonce un programme. Seule certitude : conférence et campagne à Londres le 15 décembre in cha Allah.

Qu'ALLAH nous accepte et nous utilise pour le bien de l'Islam et de Ses serviteurs