BILAN SENEGAL (JUILLET 2008)

Par la grâce d'Allah le Très Haut; le Sénégal a été le pays le plus dur de tous. La raison est ce que j'avais constaté auparavant qu'ici la sorcellerie a été érigée en religion officielle. La crise des filles qui tombaient en transes dans les écoles s'est terminée en versant du riz et sacrifiant des moutons blancs. Nous avons ramené les djinns qui ont fait cela et ils nous ont expliqué qu'ils n'avaient pas reçu leur part des sacrifices qui se font pour les djinns et réclamaient leur part. Ils ont eu gain de cause. Nous avons fait passer ce captage à la télé, et juste avant notre émission, des sorciers ont témoigné que ce sont eux qui ont fait élire le président wade au premier tour en sacrifiant des boeufs toute la journée et en faisant la sorcellerie du corbeau et autres. La sorcellerie ici est à base de Coran et les djinns qu'on a ramenés nous ont expliqué leurs recettes : écrire le Coran avec l'urine, inverser les versets ou remplacer le nom d'Allah par le nom du diable. Presque tous les patients ont des grigris qui contiennent des djinns qui ont des pactes pour aider la personne en échange de la marier ou autre, ou même de lui nuire pour qu'elle retourne sans cesse chez le marabout. De très nombreuses familles ont des pactes avec des djinns et d'autres ont matérialisé ces pactes par des fétiches dans leurs maisons.

La frontière entre saint, marabout et sorcier et quasiment inexistante.

Nous avons été confrontés à un déluge de sorcellerie depuis avant notre arrivée. Nous avons ramené tellement de djinns de pacte, de gardiens, de pactes avec le diable pour le pouvoir, la sorcellerie, la protection, pour marier les filles, pour détourner l'argent, etc etc. Nous avons converti, détruit et tout par l grâce d'Allah. Mais il y a eu une alliance mondiale et nous sommes en prise avec Iblis en personne par la grâce d'Allah. Nous avons pu convertir tous ses adjoints et il n'a plus de djinns. Chaque fois qu'il en a ramené, nous les avons récupérés plus tous ceux qui restent; il en est de même pour les sorciers. Nous avons bc été confrontés aux juifs qui veulent provoquer la guerre avec l'Iran et utilisent pour cela djinns et sorciers. Plein d'autres politiciens et chefs d'état que nous ne citerons pas.

Nous avons été éprouvés et nous avons souffert : dépenser l'argent jusqu'à ce que tout le groupe soit à sec, pas de local et dormir dehors, pas de possibilité de communiquer et se faire truander par des frères supposés nous aider, ma voiture avec plein de panne jusqu'à ce qu'ils ont possédé un des patients qui a fracassé le pare brise avant et arrière, pb de santé et de famille chez les uns et les autres. On n'a jamais vu autant de blocages et d'épreuves. Qu'Allah accepte tout cela et en fasse une victoire pour le Sénégal et tous les musulmans.

Par exemple, un djinn chez un patient m'a dit : mais tu veux quoi ? J'ai dit détruire la sorcellerie. Il a dit: je vais t'emmener à la grande sorcellerie. j'ai dit: Allons-y. La grande sorcellerie est une sorcellerie faite pour maintenir tous les sénégalais dans leurs coutumes maraboutières, pour que où qu'ils aillent ils sachent toujours qu'ils ne réussiront leur vie qu'avec le maraboutage. Quand on a détruit celle-là il y en avait d'autres et d'autres. Bien entendu quand on a voulu remettre de l'ordre dans la politique, il y a eu une avalanche de djinns qui nous reprochaient de remettre en cause l'ordre existant. Quand on  a enfin converti le chef, je lui ai dit: puisque tu connais si bien l'ordre établi tu vas nous aider à tout détruire. Il nous a fait un tour de la situation très intéressant. par exemple, il a dit que tous les monuments sont liés à des symbolismes du pouvoir auquel les gens du pouvoir s'attachent et nous avons tout détruit par la grâce d'allah.

La dernière en date est celle des journaux. les journaux ne parlent que de scandales et sont tellement minables que même ces scandales sont dénués de toute utilité et de toute positivité. Un article demandait au président de changer son équipe, et quand j'ai regardé l'auteur, c'était son garde du corps ! qu'est-ce qu'un garde du corps s'exprime sur la politique et pourquoi publier ça ? C'est qu'ils sont tellement désespérés de n'avoir rien à publier. Donc il y avait un max de djinns avec les journaux et un max de sorcellerie pour les contrôler depuis le début de l'existence des journaux ici.

Nous avons laissé par la grâce d'Allah une équipe complète et ils auront à gérer la suite des représailles, mais nous faisons tout pour anticiper sur les sorciers pour les empêcher complètement de réagir. qu'Allah les aide et leur donne la victoire.

La nouvelle arme de communication est le captage à la télé radio et dans les conférences. Nous avons fait une conférence à la résidence des étudiantes et à la fin le captage. Il y avait plein de djinns et trois filles sont tombées en transes. C'était spectaculaire par la grâce d'Allah.

Priez Allah d'anéantir tous les méchants au monde. Et que la victoire soit pour les justes.