BENIN - COTONOU (FEV - AVR 2009)

Nous sommes le 05 Avril 2009 et ça fait aujourd'hui 2 mois que je suis arrivé au Bénin par la grâce d'Allah avec mon équipe. Je remercie Allah pour Ses immenses bienfaits par lesquels Il nous a comblés.

Bien entendu nous avons traité des centaines de gens - entre deux et trois milles - et il y a eu des résultats spectaculaires et bien entendu la majorité qui suit son traitement.

Le combat a été acharné contre les sorciers et bien sûr inégal car les ténèbres ne résistent pas aux lumières. Nous avons trouvé qu'en convertissant les djinns et en lisant : "faqatilou awliya'a chaytani inna kayda chaytani kana da'ifa" les djinns musulmans sont immédiatement pris de rage contre les sorciers et s'en vont les combattre. Nous faisons le maximum pour que les sorciers soient neutralisés partout.

Nous avons trouvé nos meilleurs alliés avec les sunnites qui combattent le chirk. Ils sont enchantés que nous apportons une solution et prêchons les gens à la sounna. Quelques rares exceptions n'ont pas accepté le captage, mais nous voici avec une nouvelle stratégie d'aborder directement les savants sunnites et de requérir leur soutien.

Pour finir en beauté, nous avons par la grâce d'Allah célébré aujourd'hui le mariage de Bamba Lanciné d'Abidjan avec Habiba de Cotonou. Ce mariage décidé lundi et exécuté dimanche restera in cha Allah une démonstration de la puissance d'Allah et de son aide aux croyants. Qu'Allah marie nos célibataires et aide nos mariés.

Qu'Allah nous aide à anéantir tous les alliés du diable et à secourir Ses serviteurs.