NORVEGE - BELGIQUE - PAYS BAS (JANVIER 2017)

Louanges à Allah et prières et paix sur Son Prophète (s).

Il s’agissait de notre première visite en Norvège avec une rapide campagne de 5 jours et 6 nuits à Oslo. Alhamdu lillah, nous avons traité près de 100 personnes, pour la plupart somaliens & Albanais. Nous étions dans une belle madrassa et les frères et sœurs ont pris bien soin de nous. Malheureusement, nous n'avons pas eu une seule personne à former, mais nous avons eu des patients provenant de Suède et du Danemark nous invitant pour une campagne et cela nous a donné un grand désir d'aller en Somalie, Éthiopie, Érythrée et Djibouti.

La Norvège est belle, presque toute montagneuse, froide, riche en pétrole, ordonnée et propre et avec un un taux très élevé de suicide. C'est un autre exemple de la façon dont dunya est inutile et trompeuse : ils ont ce que la plupart de l'humanité court après, mais ils cessent de se marier et d'avoir des enfants et se suicident. La plupart des djinns que nous avons attrapés dans le pays étaient des Shayateen travaillant sur les gens afin qu’ils commettent le suicide. Nous ne pouvions pas prêcher dans une mosquée ni trouver un endroit pour continuer parce que les patients venaient de plus en plus; SubhanAllah, quel écart entre le besoin de la communauté et la compréhension des responsables.

Ensuite, j'ai passé une semaine à Bruxelles, je pense que c'est la quatrième campagne en Belgique. En dépit d'être dans un petit appartement, la campagne était presque parfaite par la Miséricorde d'Allah. Nous avons eu beaucoup de patients - environ 200 - mais il n'y avait pas d’embouteillage. Nous avons eu plusieurs cas difficiles de patients constamment possédés en dépit de beaucoup de captage donc nous les avons traités par «repassage»: nous les faisons allonger et marchons doucement sur eux pour obtenir la sortie des djinns pendant que nous captons. Nous leur avons demandé de revenir tous les jours pour passer la journée avec nous car ils souffraient depuis des années et étaient désespérés. Nous avons eu peur d'être débordés par ces cas difficiles d'ici la fin de la semaine, mais le troisième ou le quatrième jour les cas sont devenus plus faciles et la plupart ont été résolus à la fin de la semaine et nous avons même fini plus tôt le dernier jour, Alhamdulillah. Il n'y avait absolument aucun problème avec les autorités car notre propriétaire a visité la police avant mon arrivée et les a informés du programme. Nous avons eu quelques élèves et ils nous ont aidé autant qu'ils ont appris car notre équipe était peu nombreuse. Nous étions si occupés Alhamdulillah que nous ne pouvions pas sortir pour capter une seule fois.

Le problème en Belgique est que nous n’avions jamais pu avoir un centre de roqya en dépit de beaucoup de bons frères pratiquant la ruqya, et il est même difficile d'avoir un endroit pour accueillir la campagne, qu’Allah nous le rendre facile. Nous cherchons maintenant des endroits pour nous recevoir en Allemagne, en Italie et en Espagne après la France In chaa Allah.

Ensuite, j'ai passé une semaine en Hollande, et c'était aussi la première campagne aux Pays-Bas. Ce pays est unique de plusieurs façons: il a été fait en repoussant loin la mer et en asséchant la terre, donc vous voyez de grands bâtiments entourés par de l'eau parce que les canals sont partout et toute l'organisation semble si belle. Ce pays possédait le premier marché boursier au monde, le Palais de la Paix qui dirige la Cour pénale internationale et la Compagnie des Indes orientales qui contrôlait une grande partie du commerce mondial. La Hollande est également un chef de file en matière de liberté morale: le haschisch est vendu librement partout dans les “coffee shops” et vous pouvez voir un homme respectable fumant sa marijuana dans la rue. Donc nous avons capter pour tous ces problèmes et vous trouverez sur internet In shaa Allah, le captage du Palais de la Paix. En raison de l'endroit stratégique de la Hollande, nous avions des patients venant de Belgique, Allemagne, Danemark et Singapour Ma shaa Allah.

Maintenant, la campagne, nous étions dans un beau centre de ruqya & hijama , le meilleur que j'ai vu en Europe, ouvert par un frère qui suit ma méthode et que je ne connaissais pas, comme cela s'est passé au Maroc. Les patients étaient touchés par des sorcelleries très lourdes, en particulier ceux du nord du Maroc - Rif, et notre groupe était très attaqué, pratiquement chaque nuit, et les capteurs du centre étaient tellement attaqués, et il y avait tant de djinns postés pour attaquer les patients quand Ils quittent le centre pour qu'ils ne s'améliorent pas; Je ne me souviens pas de telles attaques lourdes et continues dans toutes les campagnes, nous nous débarrassons habituellement des attaques en 2 ou 3 jours par la Miséricorde d'Allah. Je me suis souvenu que nous avions prévu d'aller à Nador au Maroc mais un problème s'est produit et il a été annulé: les jinns et les magiciens ont réussi à nous tenir loin de cet endroit. Nous avons eu des cas sévères venant tous les jours pour le «repassage», et nous sommes allés dans les maisons de 3 d'entre eux et avons trouvé beaucoup de sorcellerie & djinns malgré tous les captages que nous avions fait dans le centre. Alhamdu lillah, il y avait une grande amélioration à la fin de la semaine et j'ai quitté l'équipe pour une semaine supplémentaire In shaa Allah, mais le centre permanent est déjà là et j'espère que notre passage l’a rendu plus fort.