ANGLETERRE (OCTOBRE 2017)

Louanges à Allah et prière et paix sur son Prophète.

Le but de cette campagne en Angleterre était de soutenir nos nouveaux centres. Par la grâce d’Allah, après de nombreuses années et campagnes, nous avons finalement pu ouvrir des centres permanents. Il y en a maintenant à Londres (2), Luton, Birmingham et Durham, plus des personnes traitant à Leeds et Leicester. Par la miséricorde d’Allah ce but a été atteint, puisse Allah nous aider, guérir nos patients et nous accepter au service de Sa religion.

Dès que les centres sont stabilisés, nous passons à notre deuxième étape qui est l’expansion. Un progrès important a été fait par la miséricorde d’Allah avec les savants, écoles de formation des savants et des aumôniers. Ceux que nous avons visités n’ont aucune difficulté à accepter nos méthodes après avoir vu l’exposé par power point, à accrocher notre affiche « Soignez-vous avec le Coran », mettre à disposition notre « Manuel de ruqya pour Oulamas » pour les élèves des écoles de savants ; mais pour y enseigner la ruqya, il faut du temps pour étudier la question et se familiariser avec elle, comme me dit un directeur : nous ne pouvons enseigner une chose qui ne nous a pas été enseignée. Le plus enthousiaste fut l’aumônier de l’hôpital : beaucoup de patients lui demandent la ruqya et il les aide comme il peut ; il a voulu une formation complète sur nos méthodes. Des dizaines de médecins musulmans prient dans la mosquée à l’hôpital, alors quelle excellente opportunité pour leur présenter la ruqya ! Cela fait des années que je répète à mes élèves de faire ces choses, et nous commençons à voir les résultats. La procédure, une fois que nous avons des centres permanents de ruqya, est de faire une association pour la ruqya, appelez-la Coran Guérit par exemple ou Shifaun wa Rahma – Guérison & Miséricorde, puis imprimer l’affiche « Se soigner avec le Coran » avec nos contacts à la fin et le donner aux mosquées à accrocher, aux écoles et organisations musulmanes ou les commerces et entreprises et imprimer le livre de ruqya ou le manuel et en mettre dans les mosquées et écoles islamiques ou trouver des éditeurs ou libraires à l’imprimer et le vendre. Mais si vous êtes dans les pays où les guérisseurs traditionnels sont reconnus par les autorités sanitaires, enregistrez-vous comme guérisseurs traditionnels et créez votre organisation professionnelle pour guérisseurs traditionnels au lieu d’une simple association.

Par la miséricorde d’Allah, nous avons fait beaucoup de vidéos et sous-titrées en anglais et en arabe, donc s’il vous plaît traduisez dans toutes les langues dont vous avez besoin, qu’Allah nous accepte et nous utiliser pour le bien de sa religion.