LES DOMMAGES DE LA SORCELLERIE

J'ai une conférence à animer.
Voilà le thème :  Quels dommages la sorcellerie peut-elle causer dans  la société ?
Il faut commencer par l’individu et expliquer les 4 symptômes -maison
Souvent la sorcellerie est faite sur toute la famille par les gens qui en veulent aux parents. Donc ils sont tous bloqués pour trouver l’argent ou le mariage, et des fois il y a plusieurs enfants handicapés dans la famille ou ils n’arrivent pas à enfanter. Des fois la sorcellerie est faite sur la maison, et la famille est divisée avec les disputes ou les choses disparaissent ou ils entendent des bruits ou leurs entreprises ne marchent pas.
-commerce
La sorcellerie peut aussi faite à une entreprise : commerce, atelier, usine, hôtel, gare etc. pour bloquer les activités, créer des accidents, des divisions. Cela est souvent fait par les concurrents. Dans un marché, quand les commerçants font des sorcelleries pour avoir des clients, ça va arracher les clients des autres, et tout l’argent qu’ils gagneront partira dans les maladies et les problèmes. A tous les niveaux l’argent acquis par la sorcellerie sera sous le contrôle des diables et utilisé à des fins néfastes. Par exemple, quelqu’un qui a obtenu un poste au travers de la sorcellerie ne pourra jamais utiliser sa responsabilité et son argent pour le bien de la société.
-un quartier
Il y a des gens pour qui la sorcellerie est une religion, donc sans aucun intérêt et sans que personne ne leur demande, ils sont chaque jour à la recherche de personnes à ensorceler. Avec le temps, tous les garçons du quartier sont ensorcelés pour ne pas comprendre à l’école, les filles sont ensorcelées pour le mariage et sacrifiées à des maris de nuit, les fous se multiplient dans le quartier, les enfants handicapés, les fausses couches, les divorces, les diplômés ne trouvent pas d’emploi, les footballeurs ne trouvent pas de club…
-dans un village
Le village peut présenter des problèmes publics tels que les routes où il y a toujours des accidents anormaux et mortels, le marché qui brûle, les filles tombent en transe par groupes dans les écoles, les bandits sont insaisissables, il y a une multiplication des décès inexpliqués, les récoltes se gâtent, les projets de développement bloquent : routes, électrification, gare, marché, barrage, ONGs.
-dans une ville
-dans un pays.
Au niveau du pays, les corrompus utilisent abondamment la sorcellerie pour prendre les postes, dévier l’argent, combattre ceux qui les résistent, écarter les gens méritants, au point que rares sont les bonnes personnes qui ont des postes importants et la corruption et la mauvaise gestion se généralise. Chaque fois qu’un responsable vient avec de bonnes intentions pour assainir sa zone, ils vont tous faire la sorcellerie pour le bloquer jusqu’à même le tuer. Ce que les diables désirent le plus est la guerre, de préférence la guerre civile car elle touche le plus les populations, permet les viols et pillages en pagaille, stoppe toutes les activités religieuses et les gens de tous bords vont courir chercher les protections et pouvoirs mystiques, de préférence aussi les guerres entre musulmans, les génocides, les sacrifices rituels. Une communauté peut être défavorisée dans tout le pays à force de sorcellerie comme les musulmans en France qui remplissent les prisons et qui n’arrivent pas à s’unir pour faire quelque chose de bon pour l’Islam.
-dans le monde.
Les problèmes deviennent planétaires : certains groupes volent l’argent au point de mettre le monde en faillite, voir l’exemple des banques avec le scandale Cumex ; le problème de terrorisme : cette épidémie de folie chez les musulmans s’explique par des gens qui font la sorcellerie aux musulmans pour qu’ils s’entretuent mais c’est parce qu’ils ont déjà la sorcellerie que ça marche sur eux ainsi. Avec la sorcellerie et les chayatines, certains s’attaquent à l’Islam, ce qui provoque la démolition des Frères Musulmans, la division du Tabligh, le discrédit de la Salafiyya à travers le terrorisme et les scandales des saoudiens, et la chute de nombreux leaders musulmans.
-solution
La ruqya est la solution pour tous les individus qui souffrent de sorcellerie et de djinns ainsi que les maisons et les entreprises, mais pour tous les autres problèmes le captage est la solution. En dehors de la ruqya il faudrait un niveau spirituel exceptionnel pour ne pas être affecté, par exemple un haut responsable protégé des sorcelleries qui l’entourent de partout, ou un groupe islamique qui ne manque pas les prières de nuit et les invocations à tout moment, mais ces situations sont exceptionnelles.
Le captage que le cheikh demande pour traiter ces situations est : Le captage systématique pour chaque patient, pour sa situation professionnelle et les sorciers qui ont travaillé sur lui, et renvoyer chaque fois les djinns combattre les sorciers et les commanditaires, Le captage quotidien pour les informations locales, nationales et internationales, Aller dans les lieux de chirk, de débauche, de pouvoir, cimetières, et partout où nous espérons trouver beaucoup de djinns, Rencontrer les sorciers, rois coutumiers, imams, responsables et capter devant eux ou après les avoir quittés, Traiter les problèmes mystiques publics, soit avec les autorités, soit avec les médias, soit avec les populations, Faire les captages publics dans les conférences ou dans les médias en direct pour convertir un maximum de djinns. Et là tu le fais, tu demandes à tous les présents tous les problèmes mystiques publics qu’ils connaissent chez eux et tu captes pour tout.
Conclusion : Donc pour nous la solution est de former un maximum de gens, d’établir des centres permanents et accessibles à la population, de capter dans tous ces centres pour aspirer le satanisme partout et envoyer les djinns combattre les sorciers et satanistes.